• Dites-moi vos anniversaire!

    Bonjour! Dans cette article vous pouvez me dire votre anniversaire  si vous le souhaitez! Je pourrais même vous donnez un cadeau! ( Image, header,etc... )

    Janvier:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Février:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Mars:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Avril:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Mai:

    _  vanilla1234: le 31

    _

    _

    _

    _

    _

    Juin:

    _Pyroli66: le 17

    _

    _

    _

    _

    _

    Juillet:

    _-Philia-: le 28

    _

    _

    _

    _

    _

    Août:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Septembre:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Octobre:

    _ ♥Evoli Star♥: le 22

    _

    _

    _

    _

    _

    Novembre:

    _

    _

    _

    _

    _

    _

    Décembre:

    _

    _

    _

    _

    _

    _


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bravely Profil de Bravely
    Lundi 16 Avril 2012 à 10:07

    Mon anniversaire est le 17 juin

    2
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:11

    Moi c'est le 22 novembre ^^

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 20:05

    Et moi le 12 février!

    4
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :